Vous désirez tirer votre épingle du jeu à la sortie de la crise ?

Certains dirigeants d’entreprises manque parfois de temps ou de ressources financières pour suivre une formation pour améliorer leur vente et marketing. En cette période de crise, il n’y a plus d’excuses. Alors pourquoi vous priver de ce qui peut assurer la relance de vos activités d’avoir recours à ce qui donne des résultats ?

Et si, de surcroît, vous êtes prêt à maîtriser les 3 enjeux qui suivent, plus rapidement que la concurrence, vous assurerez la pérennité de vos activités, basé sur la planification stratégique solide.

 

Aspirez-vous à…

  1. Faire croître votre chiffre d’affaires et les bénéfices de votre entreprise ?
  2. Aborder les problèmes reliés aux ressources humaines dans votre organisation ?
  3. Devancer vos concurrents en matière d’adoption des technologies numériques ?

Vous avez répondu par l’affirmative à ces trois constats ? Alors, en une phrase, vous êtes prêt à : « Orchestrer la relance de votre entreprise en période de crise »

Cette formation pratique, vous permettra d’avoir une vue d’ensemble de votre organisation, en clarifiant votre vision et votre positionnement d’affaires et finalement établir une stratégie adaptée à votre réalité actuelle sur le court, moyen et long terme.

 

Que vous apprendra cette formation ?

Cette formation vous fera réfléchir, vous outillera et vous fournira les réponses aux 5 questions suivantes :

  1. Comment réfléchir à mes orientations futurs et définir ma zone d’excellence pour me différencier de mes concurrents ?
  2. Mes stratégies actuelles sont-elles cohérentes avec les nouvelles règles du jeu économique et numérique ? Venez passer le test de la vérité !
  3. Est-ce que j’ai ce qu’il faut pour répondre aux principaux enjeux et pour développer des stratégies d’affaires gagnantes ? Ai-je les ressources humaines et numériques pour devancer la concurrence ? Sinon, comment mon organisation peut-elle y arriver et bâtir du même coup une équipe performante ?
  4. Ai-je les ressources humaines et numériques pour devancer la concurrence? Sinon, comment mon organisation peut-elle y arriver et bâtir du même coup une équipe performante ?
  5. Est-ce que je fais ce qu’il faut pour innover et pour consolider ma position sur les marchés actuels ? Pour définir les marchés émergents ? Pour préparer les marchés futurs ?
  6. Ai-je un plan d’action qui mobilise et motive mes employés à apprendre plus vite que la concurrence ? Et ce plan leur apprend-il à développer une culture de résultats, d’entraide et d’amélioration continue ?

Vous désirez en savoir davantage sur comment orchestrer la relance de votre entreprise en période de crise ? Vous souhaitez faire un autodiagnostic de la situation actuelle de votre organisation?


Inscrivez-vous ci-dessous à cette formation
 ou communiquez avec notre équipe d’expert pour une démarche personnalisée.

Inscrivez-vous