Quoi faire en période de crise ?

Si votre entreprise ou organisation est paralysée, pourquoi ne pas profiter de ce temps d’accalmie pour préparer la relance de vos activités!

Voici quelques suggestions :

 

INFOLETTRE

Si vous n’avez pas d’outil de communication massif pour communiquer avec vos clients, fournisseurs et partenaires de l’évolution de vos activités, dans un contexte de changement rapide, la mise en place d’un module d’infolettre avec des listes de destinataires distincts pourrait être une excellente idée. Ainsi, vous pourrez informer tous vos contacts d’affaires de façon rapide et efficace !

 

 

BLOGUE

Avoir un site Web en 2020, c’est la base en affaires, on s’entend.

Si votre site Web n’a pas de module de blogue, nouvelles, actualités, appelez-le comme vous voulez, il serait également pertinent de songer à mettre cette initiative en place pour 2 raisons :

– Pour tenir informer les visiteurs de votre site Web des derniers développements dans votre organisation

– Pour ajouter des pages à votre site Web (1 article de blogue = 1 page), ce qui est toujours gagnant pour le référencement de votre site Internet

 

RÉDACTION

On se plaint constamment qu’on manque de temps pour réaliser des choses que nous jugeons pourtant importantes, telles que :

– Rédiger des articles pour informer votre clientèle des avantages de vos produits ou services;

– Rédiger et mettez en ligne une foire aux questions pour répondre aux interrogations de vos visiteurs et clients potentiels à partir de votre site Internet;

– Repatrier et mettez à la disposition de vos clients du matériel promotionnel ou informatif sur votre Web pour sauver du temps d’envoi de courriel ou d’échanges téléphoniques.

 

VENTE EN LIGNE

Mettre en place une plateforme de vente en ligne pour que vos clients puissent acheter :

– des cartes-cadeaux;

– du téléchargement de contenus;

– des accessoires ou autres produits ou services que vous pourriez vendre en ligne.

 

Alors n’attendez plus, profitez de ce moment de pause pour préparer la relance de vos activités et n’hésitez pas à communiquer avec nous pour tous vos besoins en matière de communication. Nous sommes là pour vous !

POUR DES TRUCS ET CONSEILS

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE