Municipalité de Courcelles

Nouveau visuel et nouvelles fonctionnalités

 

Plusieurs années après la création de son tout premier site Internet, la Municipalité de Courcelles, situé aux frontières de l’Estrie et de la Beauce, entame l’année 2017 avec un tout nouveau Web mobile !

 

Un nouveau visuel et de nouvelles fonctionnalités présentent cette municipalité de près de 1000 habitants. Parmi les changements apportés, notons la possibilité de visualiser et de faire une demande de réservation en ligne des salles louées par la Municipalité. Le site offre également désormais une vitrine à l’ensemble des entreprises et organismes présents sur son territoire en affichant les personnes ressource et les coordonnées de tous sur son site Internet.

 

Enfin, les visiteurs ont maintenant accès à une carte de géolocalisation de la municipalité ainsi qu’à une présentation visuelle des lieux de restauration et d’hébergement du milieu. On y retrouve également une présentation exhaustive des sports et des loisirs que peuvent pratiquer les Courcellois.

 

Pour en connaître d’avantages sur la Municipalité de Courcelles, abonnez-vous à partir de la page d’accueil du site, à la nouvelle infolettre et soyez à l’affut de toutes les actualités !

POUR DES TRUCS ET CONSEILS

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE