Institut de langues Broca

 

Pour Blossom Boxer, fondatrice de l’Institut de langues Broca et professeur d’anglais des affaires et d’anglais langue seconde depuis près de 30 ans, la communication claire et précise est très importante. C’est pourquoi, lorsqu’est venu le temps de réaliser la refonte de son site Internet, elle a choisi de travailler avec l’équipe de Quatorze pour s’assurer d’un outil de communication numérique professionnel qui s’appuie sur des expertises claires et précises.

 

Afin de ne rien laisser au hasard, une analyse de mots-clés a d’abord été réalisée pour connaitre les termes précis à utiliser sur le site pour rejoindre la clientèle qui cherche à apprendre l’anglais des affaires ou l’anglais langue seconde.

 

Parmi les nouveautés du site, notons une section «Quoi de neuf ?» pour garder le contact avec les clients actuels de l’institut de langues Broca et les entreprises ou individus intéressés. Notons également le détail complet de son offre de services variée pour ses 2 types de clientèle, tel que, pour les particuliers, des Clubs de lecture, en plus des cours privés et en groupe ainsi que des Speed Learning, Team Learning, Lunch’n Learn et déjeuners-réseautage pour sa clientèle d’affaires.

 

Le tout nouveau site met maintenant en lumière et en image tous les bienfaits de maitriser l’anglais ainsi que les nombreux avantages de travailler avec l’Institut de langues Broca pour atteindre vos objectifs linguistiques, incluant une approche relationnelle/expérientielle active des plus humaines et le choix de suivre vos cours de jour, de soir ou le samedi matin. À l’image du nouveau site, les pages des réseaux sociaux de l’Institut ont également fait peau neuve. Vous pourrez désormais suivre L’institut de langues Broca sur Linkedin, sur Facebook et sur Google !

 

Envie d’en savoir davantage ? Visitez le site institutbroca.com.