Bleuetière et érablière Giard

Douceur à l’érable en ligne et bleuets pour vous faire saliver !

 

La Bleuetière et érablière Giard, dessert ses clients de Granby et de partout au Québec depuis plus de 30 ans. Depuis 2010, Luc Renaud et Nicole Hamel poursuivent la tradition familiale de l’entreprise en offrant l’autocueillette des bleuets et la vente de produits de l’érable. Afin de soutenir la croissance de l’entreprise et d’élargir sa clientèle, les propriétaires ont décidé d’offrir leurs succulents produits en ligne. Le mandat de conception de la boutique a donc été confié à Quatorze Communications.

 

Pour séduire l’oeil autant que les papilles, une séance de photo a d’abord été organisée pour l’ensemble des produits de la boutique. Une section Recettes et Nouvelles ont été ajoutés pour le plaisir des visiteurs et pour améliorer le référencement naturel du site. Le menu Activités a été bonifié afin d’ajouter le kiosque de vente sur les lieux, la fermette, le parc pour enfants et l’aménagement du site avec son étang et son aire de pique-nique.

 

Pour atteindre les objectifs de commercialisation visés, le site offre une version française et anglaise et une analyse de mots clés a été réalisée dans les deux langues pour connaître le marché en ligne, définir une stratégie et définir en quels termes s’effectuent les recherches dans leur secteur d’activité.

 

La belle saison approche et dès la mi-juillet l’autocueillette des bleuets sera accessible. Mais en attendant, il est toujours possible ce printemps de se sucrer le bec en commandant de petites douceur telles que le caramel, les cornets, la tire ou le beurre à l’érable sur le site www.bleuetieregiard.ca!