Un nouveau site pour une étude de notaire d’expérience

Notaire depuis plus de 25 ans, l’étude de Me Anne-Marie Coutu s’est développée depuis ses débuts à Lennoxville en 1994. Travaillant d’abord seule, de nouveaux collègues se sont joints à Me Coutu durant les dernières années pour former une équipe d’expérience!

 

Afin de répondre au besoin de sa clientèle diversifiée, MeAnne-Marie Coutu traite les dossiers de ses clients en 3 langues, soit en français, en anglais et même en espagnol. Le site Web offre pour l’instant une navigation en français, une navigation en anglais sera disponible prochainement et par la suite en espagnol. Sur le site, en plus de la description des services de médiation, du droit de la personne et du droit immobilier, on retrouve également une présentation de l’équipe et du service chaleureux qui est offert. Lors du parcours des pages, on peut y découvrir notamment le caractère convivial des lieux qui accueillent vos animaux de compagnie lors de vos rendez-vous! On y retrouve également des informations sur le service personnalisé de célébration de mariages offerts par Me Anne-Marie Coutu, notaire.

 

Enfin, si vous souhaitez recevoir des informations concernant l’actualité en matière de médiation familiale, droits de la personne ou droits immobiliers, consultez les actualités publiées sur la page d’accueil du site www.amcnotaire.com

 

POUR DES TRUCS ET CONSEILS

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE