Pourquoi participer à la formation Orchestrer la relance de votre entreprise en période de crise ?

En cette période de crise, les entreprises québécoises n’ont plus le choix, si elles veulent poursuivent leurs activités et demeurer compétitives, elles doivent adopter une approche novatrice du savoir-faire au niveau des ventes et du marketing.

Le prix, étant devenu comme jamais auparavant un critère dans le processus décisionnel, rend les marchés business to business comparables à ceux des commodités. Pour se distinguer, l’entrepreneur actuel doit désormais chercher à définir « l’exception » qui caractérisera positivement son offre commerciale, au-delà du prix.

Sachant que vos compétiteurs peuvent brandir une offre commerciale plus convaincante que la vôtre, il est impératif d’avoir cet élément d’exception. Pour nous, spécialistes en Web, design et marketing et en stratégie des ventes, cette valeur se nomme « principe de différentiation » dans votre offre commerciale. Si vous n’arrivez pas à le trouver ou à le définir, nous croyons qu’il préexiste quelque part dans votre univers corporatif.

5 signes qui ne trompent pas que vous êtes prêt à participer à cette formation afin de définir ou redéfinir votre plan stratégique et vous verrez la différence !

Vous aimeriez…

  • Définir sur quoi repose ou reposera l’avantage concurrentiel de votre entreprise
  • Créer un flux de nouveaux clients, générer de nouvelles opportunités auprès de votre clientèle actuelle à la sortie de la crise
  • Confronter les forces et les faiblesses aux opportunités et aux menaces qui pèsent sur votre organisation
  • Innover pour mieux répondre aux exigences du marché sur le court, moyen et long terme
  • Déployer un plan d’action à la fois stratégique, solide et structurant

Ce qui vous permettra de …

  • Mieux cibler les clients à fort potentiel de croissance, un incontournable pour proposer des offres pertinentes et donner une valeur au prix proposé
  • Faire croître votre chiffre d’affaires et les bénéfices de votre entreprise
  • Développer une intelligence stratégique sur les enjeux affaires, humains et technologique
  • Consolider votre position sur les marchés actuels, définir les marchés émergents, et préparer les marchés futurs
  • Faciliter la cohésion et l’engagement de la direction et de vos employés dans un plan conforme aux priorités ciblées

Téléchargez l’étude de cas d’une planification stratégique réussie.

Si cela a fonctionné pour eux, pourquoi pas pour vous !

Vous désirez en savoir davantage sur la formation «Orchestrer la relance de votre entreprise en période de crise à l’ère du numérique» Vous souhaitez faire un autodiagnostic de la situation actuelle de votre organisation?


Inscrivez-vous ci-dessous à cette formation
 ou communiquez avec notre équipe d’expert pour une démarche personnalisée.

 

Ne laissez rien au hasard ! Pour prendre en main l’avenir de votre organisation et éviter que ce soit le hasard qui en décide !

 

Note : Le gouvernement du Québec a annoncé le financement de 100 % des coûts de formation en ligne jusqu’au 30 septembre 2020, en plus de subventionner une portion des salaires des apprenants. Valider votre admissibilité au Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME)

Inscrivez-vous