Du changement du côté de chez Google Maps

Vous avez une carte Google sur votre site ? Lisez attentivement l’information ci-dessous.

Saviez-vous que Google a apporté des changements à sa facturation pour ceux qui utilisent sa carte dynamique ?

Si vous avez une carte Google dynamique (avec demande d’itinéraire notamment) qui s’affiche dans la page Contact de votre site Web, sachez que celle-ci est désormais payante après un certains nombres de requêtes (consultations).

En effet, la carte dynamique actuelle dans votre site s’affichera aussi longtemps que vous n’excéderez pas le nombre de requêtes mensuelles permises par Google maps, cependant s’il y a dépassement de ce nombre de requêtes,  la carte se désactivera.

Pour poursuivre l’affichage de la carte dynamique, vous devrez fournir un numéro carte de crédit. La facturation des frais d’utilisation selon les politiques de facturation de Google pour l’affichage de la carte dynamique, s’appliquera seulement lors du dépassement de requêtes (consultations) permises mensuellement.

Si votre carte dynamique ne s’affiche plus dans votre site, vous saurez donc que vous avez atteint la limite ! Dans ce cas, consultez-nous pour discuter de ce que vous souhaitez et des alternatives payantes ou non qui s’offrent à vous.

Pour en savoir davantage sur les changements qui sont apportés par Google concernant la tarification, consultez le Guide destiné aux utilisateurs existants ou communiquez avec nous : info@quatorze.net ou 1 855 461-6814.

POUR DES TRUCS ET CONSEILS

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE