Rejouer l'animation Retour au site

« On ne fait jamais rien d’extraordinaire,

de grand et de beau, qu’en y pensant plus souvent

et mieux que les autres. »

− Louis XIV

NOTRE PHILOSOPHIE

DANS NOTRE « ROYAUME », C’EST LE CLIENT QUI EST ROI. LES PROFESSIONNELS DE L’ÉQUIPE DE QUATORZE COMMUNICATIONS VIBRENT À L’UNISSON AU RAPPEL DE LA GRANDIOSE AVENTURE DE VERSAILLES ET DU RÈGNE FASTUEUX DE LOUIS XIV. CE SOUVERAIN EXCEPTIONNEL S’EST DÉMARQUÉ PAR LA PRÉCISION DE SA GOUVERNE ET SA VOLONTÉ DE  S’ENTOURER DE GENS TALENTUEUX ET DÉVOUÉS QUI LUI PRODIGUAIENT DE PRÉCIEUX CONSEILS OU LE DIVERTISSAIENT AVEC UN RAFFINEMENT SANS PAREIL.

L’ENTREPRISE

 

Établie en Estrie depuis 2000, Quatorze Communications est une firme qui a été fondée par Daniel Bergeron. En 2014, l’équipe de direction s’est agrandie pour accueillir Isabelle Gagnon à titre d’associée. Depuis ses débuts, l’entreprise offre un éventail de produits et services de communications entourant l’Internet et les technologies de l’information, le marketing, les événements spéciaux, les communications graphiques et les communications stratégiques.

Quatorze Communications sert une clientèle de professionnels, des PME et des grandes entreprises dans les secteurs du commerce et des services, de l’hôtellerie et de la restauration, des entreprises manufacturières et exportatrices et d’organismes des secteurs public et para-public.

À notre clientèle, nous offrons des services de consultation, de formation et d’accompagnement aux projets d’affaires. L’organisation accueille et sert des clients de partout en Estrie, d’ailleurs au Québec et au Canada, des États-Unis et de l’Europe. Actuellement, les applications et sites Internet développés par nos gens transigent pour plus de 150 millions de dollars par année de revenus et ventes pour nos clients !

L’historique…

Largement inspiré de Louis XIV, dit le Roi-Soleil, protecteur des Arts et des Lettres, le concept entourant « Quatorze » est parfois simple, parfois complexe et sait rassasier les plus fervents de l’histoire, principalement du dix-septième siècle. Par « Nec pluribus impar », notre firme recherche l’excellence en toutes choses. Trois siècles et demi nous séparent du Roi-Soleil, mais notre souci constant de qualité, de rigueur et d’intégrité nous en rapproche.

À notre époque d’innovations technologiques, nous désirons soutenir notre clientèle dans sa recherche et dans l’établissement d’outils qui feront rayonner leur entreprise et lui conférerons un éclat prestigieux, digne d’un roi.